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Les engagements de service

La Caf de l’Ain porte la responsabilité sociétale (RSE) dans ses missions. Elle encourage la prise en compte des impératifs du développement durable en intégrant des préoccupations sociales, économiques et environnementales dans ses activités. Pour rendre un service de qualité à ses usagers, la Caf s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue : 

16,5 jours

de délai de démarche moyen pour les bénéficiaires de minimas sociaux en 2022.

90%

des dossiers traités en moins de 40 jours.

18,1 jours

de délai de démarche moyen pour les allocataires en 2022.

Bon à savoir

L’amélioration de notre service passe aussi par votre engagement. Pour faciliter vos relations avec la Caf, nous vous demandons de : 

  • communiquer vos coordonnées personnelles, via l’espace « Mon compte » du Caf.fr ou via l’application mobile,
  • préciser tous les éléments de votre adresse d’habitation,
  • signaler immédiatement tout changement d’adresse et/ou tout changement dans votre situation familiale, professionnelle,
  • transmettre au plus vite les réponses aux questionnaires qui vous sont adressés.